Les housses de chaise jetables et le problème des plis pour certains clients

Les housses de chaise jetables

Les housses jetables pour chaises sont disponibles en blanc ou parfois en d’autres couleur, mais le choix n’est pas très large. Elles sont livrées avec une ceinture qui forme le plus souvent un pour un noeud à l’arrière.

Il faut dire que ces housses ne sont pas si jetables qu’on le dit car s’il pleut, vous pouvez les essuyer avec une serviette sèche, et si vous renversez du vin rouge sur eux, vous pouvez tamponner de l’eau sur la tâche et la couverture séchera comme neuf. Si vous pensez qu’ils doivent être en plastique, ils ne le sont pas. Vous pouvez même les laver à la machine, les sortir et les secouer pour les faire sécher et les réutiliser. C’est un bon plan vous ne trouvez pas ?!

En tant que clients il est normal de vouloir des accessoires qui soient au top sur l’aspect. C’est à dire pas trop de rides sur les housses dû au pliage. Avant de faire le choix de vos housses, il faut prendre la peine de lire tous les renseignements et les informations qui sont communiquées dans le site. 

Personne ne va se concentrer sur certaines rides dans les housses de chaise lorsqu’elles entrent dans votre belle présentation, mais si vous êtes inquiet, vous pouvez repasser les housses en expérimentant un peu avec votre propre fer à repasser domestique. Pour résoudre le problème, utilisez votre fer à repasser sur un réglage de vapeur assez élevé, mis un morceau de tissu de coton mince entre le fer et les couvertures, et les plis disparaîtront directement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *