Qu’en est il du phénomène viral fidget spinner ?

Nous avons vu apparaitre vers la fin de l’année 2017, un accessoire qui est très vite devenu viral. Il s’agit du Fidget spinner ou Head spinner. C’est en fait une sorte d’objet qui peut se présenter sous plusieurs déclinaisons. Vous pouvez avoir des centaines, voire même des milliers de différentes formes. Il s’agit en réalité de toupies plutôt rigolotes qui tournent sans arrêt, plus ou moins longtemps. Le phénomène est devenu plus que que viral durant le deuxième moitié du l’année deux mille dix sept. Il s’est mis à avoir tout une flopée de défis tous aussi loufoques les uns les autres sur internet, et particulièrement grâce aux réseaux sociaux.

head spinner

L’avenir du fidget spinner est il déjà derrière lui ?

Le fidget spinner est plus un gadget qu’autre chose, il faut qu’on se le dise de façon claire et nette. Il va commencer à disparaitre des radars de la même manière dont il a apparu, c’est à dire aussi instantanément.
Le fidget spinner a quand même eu le luxe de faire vite adopter par la majorité des jeunes et même des moins jeunes. Certaines personnes lui confient même d’autres vertus que le simple amusement. Des personnes disent que le fidget spinner a des vertus relaxantes et apaisantes. Il permet de se déconnecter pendant quelques secondes, pour revenir encore plus concentré sur l’activité que nous faisions juste avant.
Donc, au final l’avenir de ce petit joujou dépend entièrement ce que chacun en fait comme usage. Nous espérons que ce sujet vous a plu, n’oubliez pas de vous abonner à notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *