Une banque en ligne pour les jeunes entrepreneurs

Créer un compte pro pour une jeune entreprise dans une banque n’est pas toujours facile. C’est pourquoi de nombreuses banques en ligne voient le jour pour le plus grand bonheur des start-up et PME. Qonto, cette néobanque vient pour répondre à la forte demande jeunes investisseurs en termes de services bancaires. Il y’a 2ans, j’ai monté ma boite et j’ai eu a faire plein de démarches, y compris choisir ma banque pour mon compte pro. Ce qui a été très facile avec https://qonto.eu/fr/.  Mais qui est Qonto en réalité?

Qonto, une banque digitale pour tous les jeunes entrepreneurs et start-uppeurs

Qonto est une banque digitale qui répond au besoin criant des jeunes entrepreneurs pour une bonne gestion financière en ligne. Elle ne tient pas compte de la forme juridique de ses entreprises clientes. Créée en 2016 par Alexandre Prot et Steve Anavi, met à la disposition de ses clients un compte professionnel pour la gestion de leur finances.

Au regard de cette offre alléchante, de nombreuses sociétés se sont affiliées à Qonto. A contrario des banques ordinaires, cette banque numérique est la première à proposer à sa clientèle de déposer leur capital, social en ligne et sans trop de difficultés. Le compte pro et le capital en ligne ne sont pas les seuls avantages que bénéficient ceux qui souscrivent à Qonto. Ils se voient aider dans la résolution des démarches administratives. Ce qui leur permet d’échapper aux pertes de temps qui peuvent en découler.

Depuis sa création, nombreuses sont les entreprises qui font confiance à cette banque en ligne. En pleine expansion, cette banque en ligne est sur le point de signé un accord de partenariat avec Légaltech de la Suède. Alors, si comme moi vous êtes un jeune professionnel dans un quelconque domaine, Qonto vous accompagne dans tous vos projets d’entreprenariat.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *