Archives de catégorie Lifestyle

ParCalvaking

A la découverte de l’Amérique, les bons plans à connaitre

Nous rêvons tous, nous en fantasmons même, de par les films et les images que nous recevons en millions de pixels, chaque jour. Visiter l’Amérique est pour beaucoup une sorte d’accomplissement dans la vie, un rêve qui se doit de devenir réalité un jour ou l’autre. Ainsi certains vont aller jusqu’à faire des économies qui peuvent durer plusieurs mois voire même plusieurs années, juste pour se lancer aussi à la conquête du grand Ouest, le pays de l’oncle Sam. Mais avant de se lancer dans une telle aventure, si c’est le cas pour vous, vous devez à l’avance savoir quelles sont les activités que vous allez y mener, quels sites par exemple vous allez visiter. Autant dire qu’un travail de fond est nécessaire avant de faire ses valises. Des recherches doivent être menées en amont pour le voyage.

visiter usa

Les bons plans de voyage aux États-Unis

Le pays de l’oncle Sam est tellement vaste que l’on en serait même prêt à faire plusieurs voyages pour tout découvrir. En effet, avec plus de cinquantaine états qui le composent, le pays est vaste, et c’est pas peu de le dire. En géographie on parlerait le la notion d’État continent tellement il couvre une superficie considérable.
Pour ce qui est des bons plans, nous ne saurions tous les citer, tellement il en existe, aux quatres cooins du pays. Mais les plus populaires sont par exemple Hollywood Blvd, Rodéo Drive l’avenue de la mode, la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn.
Pour en savoir plus pour votre voyage aux Etats-Unis, il existe une adresse qui s’appelle formulaire esta et visa. Cette adresse vous aidera à savoir ce qu’il faut en terme de procédures et de bons plans pour les voyages en Amérique.

ParCalvaking

Qui est vraiment le wedding planner ?

wedding planner

Le mariage est une cérémonie sacrée. Aussi, faut il en prendre soin. Chez les femmes surtout, le mariage est bien plus qu’une simple cérémonie, car pour certaines d’entre elles, ce jour représente l’accomplissement d’une vie. Elles veulent que le jour de leur mariage soit le meilleur jour de leur vie, le plus beau. C’est pour cela qu’elles fantasment toutes sur ce jour si important pour elles. Et avec le mariage, qui prend des allures de cérémonie hors du commun, de plus avec l’avancée des réseaux sociaux, les mariés (les futurs mariés du moins) sont de véritables rock stars. Elles ne vont pas vouloir se bourrer la tête avec toutes les difficultés que l’organisation d’un mariage peut imposer, mais bien profiter de leur jour à eux. C’est de ce fait que va naitre, la profession de wedding planner.

Qui est véritablement le wedding planner ?

Si vous ne savez pas ce que c’est qu’un wedding planner ou que vous n’avez jamais entendu parler de ce terme, eh bien nous allons éclairer un peu plus votre lanterne. Le wedding planner est cette personne (un homme ou une femme, bien évidemment) ou ce groupe de personnes (une personne morale, une entreprise spécialisée) qui conviennent avec les prochains mariés, des clauses et des termes de  l’organisation de leur mariage. le wedding planner doit donc s’atteler à ce que la cérémonie se déroule sans accrocs. Tout doit se passer comme sur des roulettes. Le wedding planner assume la responsabilité de l’échec ou du succès du déroulement de la cérémonie de mariage.
Pour en savoir plus sur le métier de wedding planner, vous pouvez aller sur le site de marion maupin.

ParCalvaking

Les motifs de tatouage les plus célèbres

C’est presque déjà banal. Il n’est plus choquant de voir des personnes arborant de nos jours des tatouages sur leurs corps. Le phénomène est déjà mondial. De tous les pays et de toutes les cultures, le tatouage se fait porter fièrement. Si les zones du corps peuvent varier, selon les goûts de chacun, ou selon les tendances chez les hommes comme chez les femmes, c’est que certains motifs sont presque incontournables. Nous allons voir quels sont les dessins les plus populaires en terme de tatouage tout au long de cet article.

 

Les signes en forme d’animaux, toujours très tendances

Les tendances varient certes, mais il existe toujours des classiques, des indémodables. C’est aussi le cas dans le domaine du tatouage. Et l’on remarque que les tatouages représentant des animaux sont presque de tous temps, à la mode. Les animaux varient selon le sexe. Ainsi chez les hommes, on aura plus tendances à se tourner vers des animaux puissants. Nous pensons justement au lion, au dragon, au loup, à l’éléphant. D’autres animaux comme les oiseaux, plus précisément des colombes sont présents du côté de la gente féminine qui ont fait le choix de passer sous le dermographe. 

 

tattoo tatouage

Les tatouages en forme d’objets, la seconde tendance

Les tatouages fréquents aussi sont des motifs d’objets du quotidien. Tout dépend de la sensibilité de tout un chacun, ou même de son vécu personnel. Nous retrouvons ici des motifs à l’effigie des fleurs, de plantes, ou encore d’horloge (pour symboliser le temps qui passe inexorablement) ou d’ancre de marin (célèbre chez ceux qui aiment la mer et les grands espaces).