Comment choisir son lit pour bébé ?

Lorsque nous avons trouvé un test, nous le lions, indiquons l’année de publication et vous informons d’un éventuel tarif.

Revue de magazine disponible ? Année Résultats des tests de liaison gratuits ?
Stiftung Warentest Non, il manque encore un test de crèche. – – – –
Kassensturz Magazin (Suisse) Non, ici aussi nous n’avons pas trouvé de test pour les lits d’enfants. – – – –
Ökotest Non, bien qu’il y ait une contribution pour les lits de bébé mais il n’y a pas de test pour les enfants plus âgés. – – – –
Konsument.at Non, il n’y a pas de test au lit junior. – – – –
Ktipp.ch Non, pas encore de test de crèche en ligne.
House Garden Test No, ici aussi il n’y a pas encore de rapport d’essai pour le lit d’enfant. – – – –
Magazine de test ETM Non, nous n’avons pas trouvé de test de berceau. – – – –
Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver un rapport d’essai approprié malgré de longues recherches. Bien sûr, nous vérifierons régulièrement si quelque chose a changé et mettrons à jour notre tableau.

Test du lit d’enfant et vainqueur du test
Ni à la Stiftung Warentest ni à Ökotest il n’y a eu de rapport de test sur les lits pour enfants.

De quoi faut-il tenir compte lorsqu’on teste un lit d’enfant ?
Un test de crèche dépend de divers aspects qui ont dû être abordés parce qu’ils sont d’un intérêt particulier pour le lecteur :

La première impression : taille et prix
Matériaux, qualité et finition
Bien entendu, des critères externes tels que la taille, le design et le prix jouent un rôle important dans un test du lit d’enfant. De bonnes photos sont le point d’orgue d’un rapport d’essai.

Gagnant du test de la Stiftung Warentest
Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de test de crèche à la Stiftung Warentest. Si cela change, vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus. Nous visitons régulièrement le portail de la Stiftung Wartentest et vérifions s’il existe maintenant un rapport de test sur les lits d’enfants.

Stiftung Warentest

Guide des lits d’enfants

Dans la section suivante, nous expliquons les caractéristiques spéciales et traitons des variantes spéciales telles que les lits de maison et les maisons de jeux. Nous vous informons également sur les fabricants renommés et vous indiquons où vous pouvez acheter des lits pour enfants.

Différence lit bébé et lit bébé

Nous allons maintenant aborder plus en détail quelques différences entre les lits de bébé et les lits d’enfant.

Lits d’enfant : Il y a des lits d’enfant dans une gamme de tailles plus large – jusqu’au lit simple « normal » avec les dimensions 200x100cm, qui peut aussi être utilisé comme lit d’enfant. Vous êtes alors quelque peu limité dans la conception en ce qui concerne la mobilité.
Mais des constructions plus complexes peuvent être réalisées à cette fin : par exemple, des lits pour enfants sont également disponibles « grandir avec l’enfant » ou comme lit extensible pour que l’enfant puisse y dormir pendant une grande partie ou la totalité de son enfance. Nous venons directement aux détails des lits de bébé qui grandissent avec l’enfant ou des lits de bébé pour 2 enfants.

Lits de bébé : La différence entre un lit d’enfant et un lit de bébé est principalement la taille. Les lits de bébé sont donc plus petits et donc plus adaptés aux bébés. Toutefois, d’autres critères peuvent être dérivés des différentes tailles. Il s’agit, par exemple, de la conception.
Les lits de bébé sont plus petits et ont souvent la taille d’une petite table basse en termes de surface. Ils sont donc également disponibles en version mobile, par exemple sous forme de lit bébé ou de berceau. En raison de leur petite taille, ils sont également moins chers que les grands lits d’enfants pour le même matériau et le même design. Les lits de bébé ont presque toujours des barres pour empêcher le tout-petit de tomber du lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *