Emballer des objets et accessoires fragiles, ce qu’il faut savoir
La sécurité de vos biens est un problème lors du déménagement. En effet nous avons parfois bien plus d’objets fragiles que nous ne pensons, et on se rend compte de cela bien plus tard, lorsqu’on doit emballer. Il faut donc savoir s’y prendre afin d’éviter de se retrouver avec des débris d’objets cassés. Plus de conseils sur lesfils-vandergoten.be, mais en tout d’abord voici deux points importants.
La réserve pour le succès
Voici le conseil d’un professionnel du service de déménagement et de livraison sur les emballages d’accessoires et outils à caractères fragiles : N’emballez pas trop chaque boîte en espérant que l’application d’un ruban d’emballage supplémentaire permettra de la garder couverte. Les cartons bombés rendent l’emballage du camion de déménagement beaucoup plus difficile pour vos déménageurs.
Il est donc préférable d’avoir plus de cartons que vous pensez en avoir besoin que d’essayer de les empaqueter trop. suivez ce conseil et le résultat se verra de lui même.
Il faut également savoir que les boîtes en carton ont une durée de conservation. Elles peuvent devenir fragiles au fil des années, ce qui suggère qu’il n’est pas recommandé de compter sur les vieilles boîtes qui sont dans votre sous-sol depuis toujours pour garder vos affaires en sécurité.
Faites du plastique votre compagnon
Du film plastique, bien sûr. Le film étirable est utile pour toutes sortes de travaux d’emballage : empaqueter les barres de douche et les tringles à rideaux, maintenir les tapis roulés serrés, fixer les dessus des bacs de stockage en plastique. Vous pouvez essayer cette solution pour vous épargner le travail d’emballage du contenu des tiroirs de la commode : Placez une couverture d’emballage autour de la commode pour la protéger, puis emballez le tout sous film rétractable.
Si vous optez pour le film plastique extensible, utilisez un véhicule de déménagement ou un lieu de stockage climatisé si vous n’allez pas vous rendre immédiatement dans votre nouveau domicile, car l’humidité peut s’accumuler et endommager le bois, le cuir et d’autres matériaux.
Commentaires récents