Visiter la Bretagne en Famille

Partez en vacances à Rennes et profitez d’un temps modéré et d’un beau soleil pendant vos vacances d’été en famille ! En choisissant l’Ile et Vilaine pour vos vacances en famille, vous êtes sûr de faire le bon choix pour des moments conviviaux tout en profitant des magnifiques paysages de la France et d’un climat tempéré.

 

Depuis Rennes, vous serez idéalement placé pour visiter de nombreuses destinations touristiques comme Carnac et ses alignements de menhirs ou encore Vannes et sa vieille ville, dans le golfe du Morbihan.

 

A Rennes, vous aurez aussi l’occasion de voir la Cathédrale de Rennes, ou encore le Planétarium, qui sont des incontournables du tourisme en Ile et Vilaine.

 

Découvrez les spécialités gastronomiques de la Bretagne

Vous pourrez aussi savourez les nombreux mets de la Bretagne ! Entre Galette sucré, salé, les sablés bretons ou encore le célèbre Kouign Amann, les rillettes de poissons, vous trouverez forcément une spécialité qui saura ravir vos papilles !

 

Distraire les sportifs en Bretagne

La Bretagne, c’est aussi de magnifiques plages de sable fin et de galets. Vous pourrez profiter de l’Atlantique et ses puissantes vagues pour pratiquer de nombreux sports nautiques comme par exemple le surf, la planche à voile ou encore le voilier.

 

Pour les plus terre à terre, il est aussi possible de faire de beach volley, beach soccer ou encore du char à voile.

 

Un Hotel au cœur de Rennes

Si vous souhaitez dormir dans un établissement confortable pendant votre séjour en région Bretagne, nous vous conseillons particulièrement l’hôtel Marie, un hôtel 4 étoiles à Rennes. Cet établissement hôtelier propose à la fois un bar, un restaurant et un parking privé, soit tout le nécessaire pour un séjour confortable et agréable dans Rennes.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de visiter le site de l’hôtel ou de les appeler directement. Vous pouvez aussi consulter les avis en ligne pour découvrir ce que pensent les internautes de cet hôtel 4 étoiles de Rennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *