Comment nettoyer astucieusement les jouets de vos enfants?

Un bébé est un être innocent sorti tout droit du ventre de sa maman sans même savoir où il se trouve. Au fur et à mesure qu’il grandit, il découvre les choses avec sa bouche. Si son entourage n’est pas sain, alors ce bébé coure de graves risques. Lui étant inconscient, c’est vous ses parents, qui devez vous rassurer que tout est propre, y compris ses jouets. Ceux ci doivent être désinfectés entièrement au minimum deux fois par semaine. Cette tâche serait un véritable calvaire si vous n’avez pas une bonne méthode de lavage. Dans la suite de cet article, vous trouverez une très bonne astuce pour les laver facilement.

jouets pour enfants

Le lave vaisselle pour les jouets de bébé

Il est important qu’un bébé ait des jouets, pour pouvoir expérimenter les choses et developper sa mémoire.
Pour laver ses jouets et protéger la santé de bébé, vous perdrez beaucoup de temps à le faire à la main. En plus de tout ça, les jouets de bébé sont des petites pièces, pleines de creux et de parois presqu’inaccessibles avec les doigts et même l’éponge de vaisselle. Pour ne pas donc perdre de temps, et le faire bien, utiliser votre lave vaiselle.
Classez simplement les jouets dans le lave vaisselle comme vous le faites avec vos verres et assiettes. A la place des pastilles, mettez plutôt deux tasses de vinaigre blanc, et laissez la machine faire le reste du travail. Au sortir de là, les jouets de bébé seront tous propres et désinfectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *