L’épilation, les effets de cette mode sans poils ?

ParCalvaking

L’épilation, les effets de cette mode sans poils ?

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous vous épiler ? Si jamais vous êtes un pratiquant ou une pratiquante de cette mode, vous devez le faire pour une raison bien particulière. Pourquoi est ce que de nos jours l’on nous vend de plus en plus et presque en tout lieu et en tout temps, cette image de personnes bien rasées de près, comme s’il fallait à tout prix être à l’aise dans notre peau, uniquement lorsque nous sommes épilés. Nous allons voir les avantages et bien entendu les inconvénients de cette pratique. Nous étudierons de près, ce qui fait que l’une ou l’autre des parties dans cette discussion ait un peu raison en quelque sorte, en exposant les théories de chacune des parties.

épilation

Pourquoi devons nous nous épiler ? Est ce que l’épilation est un signe extérieur de beauté ?

nous avons annoncé cette deuxième partie de notre article, en posant deux questions, qui nous permettent de nous mettre à la place de chaque défenseur de chacune des théories. Nous allons donc nous placer sous chacun des prismes de défense des diverses théories.
D’un côté vous avez les défenseurs de l’épilation, qui pensent que, l’épilation est une pratique nécessaire car elle met mieux en valeur, la beauté de l’homme. Elle évite aussi selon ceux-ci, les salissures sur les vêtements, autant de choses pour faire tomber les poils.
De l’autre côté, vous avez les défenseurs du poil, qui pensent que ces poils ont une valeur, car ils permettent de servir de barrière aux agressions extérieures.

À propos de l’auteur

Calvaking editor

Laisser un commentaire