Comment remédier aux ongles fragiles?

La beauté d’une femme dépend de plusieurs facteurs différents. Premièrement, ses vêtements doivent correspondre à sa morphologie et les couleurs, doivent être conformes au milieu dans lequel elle se rendra. Ensuite, les femmes font attention à leurs coiffures. Elles dépensent souvent beaucoup d’argent dans les soins capillaires et les différentes coiffures qu’elles aimeraient arborer. Après, viennent les chaussures qui sont dépendantes de l’habillement choisi. Mais une chose très tendance et moins négligeable est la manucure. La main est la partie de notre corps qui nous fait rencontrer autrui, grâce à une poignée de main. Votre main doit donc être bien entretenue, douce avec de jolies ongles. Une belle manucure tient bien sur des ongles solides.

ongles

Astuce pour avoir des ongles des doigts durs et solides

Certaines femmes préfèrent se faire placer des ongles artificiels en pensant qu’ils tiennent mieux que les vrais ongles. Mais dire cela serait se tromper quelque peu.
En effet, garder les ongles devient difficile lorsque ceux ci sont fragiles et cassants. Dans ce cas, ils seront déjà cassés avant d’avoir atteint trois millimètres de longueur. Attention aussi à ne pas se ronger les ongles, malgré le fait qu’il s’agisse là d’une addiction difficile à arrêter.
Pour avoir des ongles plus durs, il suffit de régulièrement tremper ses doigts dans du jus de citron dilué avec juste un peu d’eau. Les acides et les vitamines contenus dans le citron serviront à durcir vos ongles au fur et à mesure que vous le ferez. Trois fois par semaine sont largement suffisantes. Et en allant chez l’esthéticienne, vous verrez que le vernis tiendra longtemps sur vos ongles, comme s’il s’agissait de faux ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *