Comment garder une peau fraiche en toute saison?

ParCalvaking

Comment garder une peau fraiche en toute saison?

Une personne en santé n’est pas forcement une personne qui est jolie et bien forme. Comme on a tendance à le dire, une personne en santé est un malade qui s’ignore. Plusieurs maladies n’ont véritablement pas de symptômes extérieurs ou de manifestations visibles, donc beaucoup de facteurs entrent en jeu lorsqu’on veut prouver qu’une personne est en bonne santé. Cependant, Avoir une peau en santé est une chose très facile à déceler. Les pores sont bien ouverts, la peau est pulpeuse, douce et reflète une brillance naturelle. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons une solution très efficace pour garder un teint brillant et doux.

belle peau

La solution la plus pratique

Nous savons que les saisons et leurs conséquences sont des moments très difficiles pour la peau. Le froid la désêche très facilement, tandis que le soleil la brûle surtout si l’exposition est prolongée. Les peaux noires, pleines de mélanine, ont tendance à se renforcer à cause des coups de soleil. C’est encore plus graves pour les personnes ayant des points noirs, car celle ci se renforcent et sont plus difficiles à enlever même avec les soins.
Pour avoir une peau fraiche et radieuse en toute saison, vous devez exfolier votre peau avant le bain au minimum une fois par mois avec du miel, quelques gouttes de jus de citron, du sucre ou du sel. Ce gommage doit être appliqué délicatement en mouvements circulaires. Après l’avoir fait, prenez votre douche habituelle et hydratez vous bien la peau.
Ce soin marche bien et peuvent aussi aider les peaux abimées à retrouver leur éclat.

À propos de l’auteur

Calvaking editor

Laisser un commentaire