Personne ne veut se passer du sucre

Le résultat est que nous aimons tellement le goût du sucre que nous trouvons déraisonnable d’attendre que quelqu’un nous suggère de vivre un certain temps SANS sucre. Et ce malgré le fait que les effets néfastes du sucre industriel sur notre santé sont bien connus.

Drogués du sucre

Donc nous agissons comme de vrais drogués. Car même un toxicomane minimise sa dépendance, prétend ne pas l’être du tout, alors qu’en même temps, il ne peut pas vivre sans sa substance addictive.

Notre dépendance au sucre ne peut être bonne que pour l’industrie alimentaire parce qu’un dépendant ne cessera jamais de courir après sa drogue.

L’industrie alimentaire aime aussi, bien sûr, quand on veut toujours manger PLUS de sucre, parce qu’alors on achète de plus en plus de produits. Bien sûr, l’industrie alimentaire n’est guère accablée si nous tombons malades et que nous en venons aux mains.

Simple Clean – le nettoyage des intestins

Pas de matières grasses, mais du sucre
Aux États-Unis, il semble qu’on produise déjà tellement d’aliments riches en calories que chaque Américain pourrait en consommer 3900 par jour, soit presque le double des besoins quotidiens d’un adulte normalement actif (ou inactif).

Le secret de tous ces produits à haute teneur en calories n’est pas – comme vous pourriez le penser – la graisse, mais le sucre.

Oui, l’emballage dit même « FATTARM » en gros caractères et le monde entier croit automatiquement acheter un produit hypocalorique. Qui évalue la quantité de calories d’un produit faible en gras ? Personne. Personne.

Et parce que le produit est incroyablement faible en gras, il en consomme deux fois plus.

L’idée qu’il n’y a pratiquement pas de matières grasses, mais plutôt une quantité folle de sucre, est rarement évoquée. Le projet de loi fonctionne. Non, pas celle du consommateur, mais celle de l’industrie.

Le sucre en tant que matière première bon marché assure des profits élevés
Les édulcorants à base de sucre et de maïs sont incroyablement bon marché à produire. C’est une autre raison pour laquelle l’industrie alimentaire est si gaspilleuse avec elle. Plus les matières premières utilisées sont bon marché, plus les coûts de production sont bas et plus le bénéfice est élevé.

Si vous souhaitez acheter du sucre à bon prix, nous vous conseillons de passer par un grossiste en sucre comme SVP Négoce. Vous l’aurez compris, aujourd’hui le sucre est un aliment indispensable car les consommateurs en sont totalement accrocs .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *