Quelques symptômes de la sclérose en plaque

La sclérose en plaque

Parmi les maladies les plus étranges et les plus incomprises du monde de la science et de la neurologie il y a la sclérose en plaque. Elles est parfois indétectable du fait du mutisme de ses symptômes hors souvent bien présent alors que souvent ceux si sont tellement forts qu’ils en sont visibles. C’est une maladie qui est généralement présente chez les personnes âgés entre vingt et quarante ans et chez les femmes. Dans cet article on vous dévoilera quelques uns des symptômes de la maladie.

– La fragilité : Dans ce cas vous constaterez ou remarquerez que la personne que vous connaissez et qui est toujours très en forme commence à faiblir, avec des fatigues sans raisons apparentes.
– Le manque de contrôle de vos mains : Ici vous constaterez que vous perdez l’usage de vos mains, c’est à dire que vous ne serez plus capable de tenir des objets dans vos mains ou même de les contrôler.
– Votre coordination devient instable : Ici on cnstate que les ordres donnés par le cerveau aux différents membres ne sont pas respectés, il y a une grande maladresse dans les gestes au niveau des extrémités.
– Le manque d’équilibre : Vous ne pourrez pas rester debout à cause de l’instabilité et des tremblements se feront ressentir lorsque vous vous déplacerez. Mais cela peut éventuellement être provoqué par d’autres facteurs.
– Les problèmes de la vue : les symptômes seront « la vision floue ; la vision double, la perte permanente de la vue ; la névrite ; les mouvements oculaires involontaires.
– Les altérations dans la parole : Les difficultés dans l’articulation des mots avec une impréssion de forcer suivie d’une lenteur assez évidente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *